Entreprises automobiles: il est temps d'en finir avec le diesel

0 100

Pourtant, partout dans le monde, l’industrie automobile continue d’investir et de fabriquer des véhicules connus pour empoisonner l’air que nous respirons. L'industrie automobile a une opportunité historique: s'attaquer sérieusement à la pollution de l'air pour sauver les hommes et la planète.

À l'heure actuelle, les efforts locaux, nationaux et mondiaux visant à améliorer la qualité de l'air dans le monde, tels que la campagne BreatheLife, ne manquent pas. Les maires de nombreuses grandes villes du monde se sont déjà engagés à prendre des mesures sérieuses. Les investissements dans les technologies durables augmentent chaque année. Le moment est venu pour les entreprises qui fabriquent nos voitures d’aider à la transformation de la qualité de l’air en commençant par ces deux engagements:

1) Les maires de plusieurs grandes villes s’engagent à retirer tous leurs véhicules diesel de leurs villes d’ici 2025. Les constructeurs automobiles devraient soutenir cet effort en s’engageant à cesser de produire des véhicules diesel d’ici 2025.

2) Soutenir la transition rapide vers les véhicules électriques, à hydrogène et hybrides, en remplacement des véhicules traditionnels très polluants. Tous les fabricants de véhicules et de machines lourdes devraient promouvoir le développement et l’intégration de ces technologies.

Les choix que nous faisons tous, citoyens, consommateurs et fabricants, aujourd’hui, détermineront le type d’air que nos enfants respireront. Nous faisons appel à l’industrie automobile pour nous aider à réaliser cette transformation de la qualité de l’air. Cordialement piecesauto.fr

Mobilisation créée par Constructeurs automobiles mondiaux
11/2/2019

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT